Centre de services d’accessibilité
Le Service de Relais IP permet aux clients sourds, malentendants ou ayant des difficultés avec la parole, et utilisant un téléscripteur (TTY), de communiquer avec des utilisateurs de téléphone standard. Ce service est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
-
Appelez-nous en utilisant un téléscripteur (TTY) au
- 1 800 855-0511 (de la voix vers TTY)
- 711 (de TTY vers la voix)
- 1 800 855-1155 (de TTY à TTY)
Informations supplémentaires sur les services d'accessibilité
LE CODE SUR LES SERVICES INTERNET
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder ou visualiser le contenu de cette page, veuillez appeler le 1 844 323-3269.
Quels sont vos droits en tant que client internet ? Qu’est-ce que le code de conduite Internet et comment fonctionne-t-il pour te protéger ?
Cette série de vidéos en langue des signes québécoise avec voix hors-champs en Français expliquera le code en huit parties.